Clara Cooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Yaourt au sirop de menthe et pépites de chocolat

2 participants

Aller en bas

Yaourt au sirop de menthe et pépites de chocolat Empty Yaourt au sirop de menthe et pépites de chocolat

Message  sevdu44 Lun 12 Avr - 16:28

I litre de lait
Un peu de pépite de chocolat
Du sirop de menthe
1 yaourth
Du lait en poudre.
Du sucre en poudre si vous trouvez que c'est pas assez sucré.
10h en yaourtière.

Mettre le yaourth dans un saladier le mélanger et verser le lait.
Ajouter le sirop de menthe j'ai mis au pif ça dépend de l'intensité que vous voulez mes enfants n'aiment pas trop sucré.ça fait une joli couleur.
Mettre un pot de lait en poudre mélanger ajoutez votre sucre si vous trouvez pas sucré.Et en dernier les pépites de chocolat.J'en ai mis la moitié du sachet que j'achète,là pareil tous mes enfants n'en voulaient pas spécialement alors j'ai fait moitié sans pépites et l'autre moitié avec pépites.J'éspère avoir été assez clair dites-le moi.
J'ai trouvé cette recette je ne sais plus où? Embarassed mais je remercie d'avance celle qui l'a fait.Biz
sevdu44
sevdu44

Messages : 73
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Yaourt au sirop de menthe et pépites de chocolat Empty Re: Yaourt au sirop de menthe et pépites de chocolat

Message  Juste Lun 12 Avr - 16:55

tiens faut que j'essaye.......moi je mettrais les pépites dans les pots comme ca elles sont mieux réparties je pense.....

bizzz
Juste
Juste

Messages : 352
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 56
Localisation : Seine et Marne

http://rienquepournous.ultimaterpg.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum